Le Bureau

Le Bureau est constitué d’entrepreneur-es de croissance, membres pour certains depuis la création du Club.

Président : Timothée LEROY
Président de Blue Orange, société d’édition française de jeux de société, qui exporte dans plus de 50 pays. Le jeu Kingdomino a été primé dans de nombreux pays (Bresil, Etats-Unis, Norvège, Belgique, Danemark, Italie,  Australie, Japon) et a en particulier reçu le prix de meilleur Jeu de l’Année 2017 en Allemagne (Spiel des Jahres).


Vice-Président : Philippe DURST

Ex-Président de FACTUM Finance, spécialiste du financement de l’informatique créé en 1995, n°2 français indépendant du secteur (154 M€ de CA en 2017).


Trésorier : Frantz DESCHAMPS

Président de Stanipharm, il développe des solutions de formulation et de purification pour l’industrie des sciences de la vie. Actuellement Stanipharm exploite 8 brevets et/ou licences exclusives.  Stanipharm a été primé en 2016 au Deloitte Technology Fast 50 national.


Maria-Rosa GILLES

Gérante de Stella Pardo, société solidaire de prêt-à-porter haut de gamme en baby alpaga et coton pima. 30 % du chiffre d’affaires sont réalisés à l’International.  Stella Pardo a pour égérie Mélanie Laurent qui a fait la couverture du numéro spécial du magazine Elle en décembre 2015.


Nicolas BABEL

Président de EWATTCH, qui développe des capteurs sans-fil et des services innovants principalement dédiés à la maîtrise énergétique, à destination de l’Industrie 4.0 et des Smart buildings. Ewattch a été lauréate région Est du trophée RMC Bougeons-nous 2017 et a obtenu le label Bpifrance Excellence en 2018.


Florent GUNDERMANN

Président de DIGILOR, fournisseur de technologies innovantes, dispositifs interactifs et spécialiste en développement d’applications tactiles multitouch.  DIGILOR a été primé en 2016 au Deloitte Technology Fast 50 national.