Le Bureau

Le Bureau est constitué d'entrepreneurs de croissance, membres pour certains depuis la création du Club.

Président : Timothée LEROY

Président de Blue Orange, société d’édition française de jeux de société, qui exporte dans presque 60 pays. Le jeu Kingdomino a été primé dans de nombreux pays (Bresil, Etats-Unis, Norvège, Belgique, Danemark, Italie,  Australie, Japon) et a en particulier reçu le prix de meilleur Jeu de l’Année 2017 en Allemagne (Spiel des Jahres).

Trésorier : Frantz DESCHAMPS

Président de Stanipharm, il développe des solutions de formulation et de purification pour l’industrie des sciences de la vie. Actuellement Stanipharm exploite 8 brevets et/ou licences exclusives.  Stanipharm a été primé en 2016 au Deloitte Technology Fast 50 national.

Nicolas BABEL

Président de EWATTCH, qui développe des capteurs sans-fil et des services innovants principalement dédiés à la maîtrise énergétique, à destination de l’Industrie 4.0 et des Smart buildings. Ewattch a été lauréate région Est du trophée RMC Bougeons-nous 2017, a obtenu le label Bpifrance Excellence en 2018, et le Pass FrenchTech en 2019.

Nicolas CHAREYRE

Président de WAABAM, start-up qui imprime des textiles personnalisés. Elle propose une solution innovante de dropshipping appelée WAAFLOW! Il prône un modèle économique éco-responsable.

Ismaël DIDELON

Président de SD Innovation, société spécialisée dans la conception, le développement à façon pour l’industrie et la recherche, la production, la commercialisation, la maintenance et l’assistance technique d’appareils à base de micro-techniques, mécanique, électronique et logiciel pour l’analyse médicale

Florent GUNDERMANN

Président de DIGILOR, fournisseur de technologies innovantes, dispositifs interactifs et spécialiste en développement d’applications tactiles multitouch.  DIGILOR a été primé en 2016 au Deloitte Technology Fast 50 national.